Loire AtlantiqueUradel
Sélectionnez une page

Après les vacances de la Toussaint, les élèves volontaires ont pu s’inscrire à l’atelier DANSE sur le temps du midi. Cet atelier est ouvert à tous : aucun niveau n’est exigé.

Il est encadré par des élèves de 4ème / 3ème, à la fois coachs et chorégraphes, et supervisé par un professeur d’EPS.

Cet atelier permet aux élèves de se retrouver dans une bonne ambiance pour danser et exprimer des émotions. C’est aussi un excellent moyen pour développer la créativité ainsi que la confiance et l’estime de soi.

Cette année, on compte 18 danseurs et danseuses et 8 coachs, responsables de 5 groupes. Les entraînements et les répétitions ont lieu, en fonction des groupes, le lundi, le mardi ou le vendredi midi de 12h50 à 13h40 au gymnase, soit en salle Ipswich, soit en mezzanine de gymnastique.

L’objectif pour tous est de créer une danse pour la présenter lors du spectacle de fin d’année prévu le 15 mai 2019. Un projet artistique motivant pour tous.