Handball 2015/2016

Par ic44 admin, publié le mercredi 27 août 2014 18:19 - Mis à jour le lundi 7 décembre 2015 11:04

Jeudi 3 décembre

Le NLA s'est entraîné à Clisson dans la  salle Sèvre.

Les tribunes étaient pleines pour assister à un entrainement de  professionnelles .

A l'issu de cet événement les élèves de l'option handball ont pu se faire dédicacer des posters.

Une très bonne soirée avec des sportives très abordables.

M Crespin

NLA- NLA- NLA-NLA

Après avoir été encouragé le NLA au palais des sports de Beaulieu, où il rencontrait le club de Hoor en coupe d'Europe, l'option handball va pouvoir assister à un entrainement de cette même équipe de professionnelles le jeudi 3 décembre à la salle Sèvre de Clisson.

Déplacement à 40 personnes, pour assister à un match de Coupe d'Europe entre le NLA et HOOr.

Très belle soirée avec la victoire d'un point du NLA.

Section 2014/2015

Voici quelques photos prises lors de la rencontre France/Argentine au Parc des Expositions ( salle XXL avec 11000 supporters). Victoire de la France, grosse ambiance et grosse émotion pendant la minute de silence.

Seize élèves et leurs parents inscrits dans cette section ont assisté à cette rencontre . Les élèves sont parvenus à lancer une Ola.